ÉVÉNEMENTS

Le 10 avril 2022, vous trouverez les informations sur le weekend de Pâques qui s’en vient au lien suivant: https://branhamtabernacle.org/fr/articles/view/442022_Easter2022
Prédications pour le week-end de Pâques incluant la réunion de la communion et du lavement des pieds de jeudi aussi.
JEUDI– 18 h (votre heure locale) 63-0630M Le troisième exode & service de la communion et du lavement des pieds 2 heures et 46 minutes  Lien vers la réunion VENDREDI – 12 h 30 (votre heure locale) 63-0630E Votre vie est-elle digne de l’Évangile? 2 heures et 36 minutes   Lien vers la réunion SAMEDI– 12 h 30 (votre heure locale) 63-0707M L’accusation 2 heures et 42 minutes   Lien vers la réunion DIMANCHE– 12 h 30 (heure de Jeffersonville) 63-0714M Pourquoi crier? Parle! 2 heures et 14 minutes  Lien vers la réunion _______________________________________________________________________________

Still Waters Home Camp 2021 du 24 au 26 septembre. Les vidéos qui vous feront revivre ce week-end exceptionnel.

Cliquer sur le lien suivant:  Les montagnes et Still Waters Camp 2021
Et pour visionner tous les vidéos du même coup:  anglais et sous-titre français
https://www.dropbox.com/s/u5ctpw9lpecmtvz/FRN%20SWHC%202021%20Full.mp4?dl=0
____________________________________
5 décembre 2020,
INAUGURATION DE LA RADIO MESSAGE FRANÇAIS:  https://lemessagefrancais.com/ 
Sous la photo de Frère Branham, cliquez sur le bouton de lecture pour entendre ce qui joue en temps réel et voir le nombre d’auditeurs. ___________________________________________________
Vous pouvez voir les photos (SLIDESHOW) de la construction du Branham tabernacle et voir où en sont les choses sur: https://branhamtabernacle.org/en/articles/gallery/7232020_ConstructionPhotos 
__________________________________________________
Les liens suivants sont sur le canal Youtube de: Gods’program # CTV (sauf bien sûr celui des photos)
Résumé de l’Événement Still Waters Camp à la maison 2020: https://stillwaterscamp.org/swhc
Pour ceux qui sont familiarisés avec le Site de VGR, il y avait le week-end du 18 au 20 septembre un camp Still Waters dans nos maisons avec un horaire à suivre, pour les activités en famille.
Vous pouvez visualiser les photos que des frères et sœurs partout dans le monde ont envoyées durant ce camp à l’adresse suivante : https://stillwaterscamp.org/gallery/2020/SWHC
Voici aussi quelques liens de vidéos traduits en français qui donnent un bon aperçu de ce qui s’est passé :
Bienvenue au camp avec Frère Joseph : https://www.youtube.com/watch?v=JxhD-RMfCik
Une famille qui a suivi la cédule : https://www.youtube.com/watch?v=e9gw6CnsYtE
Le secret de Frère Billy Paul à la pêche : https://www.youtube.com/watch?v=ghP_1V0PDRA
Comment faire le panier de Moise – Gramps  https://www.youtube.com/watch?v=c7iivoQIi1k!
Ce ne sont que quelques uns des vidéos.  Il y en a d’autres traduits en français très intéressants!  Visitez ce canal YouTube, ça en vaut la peine :
https://www.youtube.com/channel/UC78Fs2FEIvrRslnCegtd3AQ
Que Dieu bénisse vos coeurs tout spécialement à la vue de toutes ces choses!
_________________________________________
Le 27 avril, 2020  Mot de Frère Joseph
Frères et Soeurs,
N’est-ce pas le meilleur moment de votre vie, de savoir que le Seigneur est avec nous comme jamais auparavant ? Il nous a préparés pour chaque attaque que le diable lance aujourd’hui, et avant même que l’ennemi ne puisse penser à une épidémie pour répandre son poison, qu’il soit naturel ou Spirituel, le Seigneur avait déjà pourvu un Lieu Secret pour Son Épouse, car Il connaît la fin depuis le début ; Il est le même hier, aujourd’hui et pour toujours. Il nous a envoyé une autre confirmation que l’Épouse ne traversera JAMAIS une période de tribulation avec le monde, tel qu’Il l’a promis. Elle est Sa Bien-aimée, Son Épouse, en sureté dans ses bras, et sera bientôt avec Lui au grand Souper des Noces. Gloire à Son Nom merveilleux.
De tout ce que le Seigneur fait pour nous aujourd’hui, j’ai encore d’autres nouvelles passionnantes concernant quelque chose d’autre qu’Il prépare pour nous. Frère Branham a dit :
Je pense que si le Seigneur vient la semaine prochaine, commençons à construire l’église cette semaine. Certainement. Montrons-le-Lui. Tenons-nous à notre poste de devoir. Oui, monsieur.
Ces deux dernières années, j’ai prié pour l’agrandissement de notre Église et des salles de classe que nous utilisons pour les activités de Créations et la Salle d’Étude, car elles nous servent d’École du Dimanche. Comme vous le savez, de nombreuses familles du monde entier sont venues s’installer ici ces dernières années pour faire partie de notre Église, et nos installations sont tout simplement devenues trop petites. Localement, nous comptons maintenant une moyenne de plus de 1 000 personnes, 400 élèves sont inscrits à Créations et environ 200 à la salle d’étude, et ces chiffres continuent d’augmenter chaque mois. Bien que nous soyons reconnaissants à Dieu de nous avoir fourni des installations pour accueillir un si grand nombre de personnes, le sanctuaire a été improvisé pour nous et il est grand temps de l’améliorer. Nous utilisons maintenant des murs mobiles de 8 pieds (2,40 mètres) pour séparer le sanctuaire du gymnase, le système de climatisation actuel ne peut plus fournir, le nombre de nos toilettes n’est pas suffisant, le système de son n’est plus adéquat, etc., etc.
Au cours des derniers mois, j’ai travaillé avec les conseils d’administration de Voice Of God Recordings et du Branham Tabernacle pour des salles de classe supplémentaires de l’École du Dimanche et la rénovation du Sanctuaire. Les deux conseils sont entièrement d’accord sur le fait que ces choses doivent être faites, et rapidement.
Bien que VGR prenne en charge le coût des nouvelles salles de classe, le Branham Tabernacle couvrira les dépenses de rénovation du Sanctuaire. Chaque année, comme vous le savez, nous avons un surplus de fonds du Tabernacle que nous envoyons à VGR. Au fil des ans, ce montant s’est accumulé pour ce que je crois être cette cause même. Comme toujours, le Seigneur a pris les dispositions nécessaires afin que nous ayons ceci quand nous en avons besoin, gloire à Son Nom.
Je suis également ravi de l’occasion qui m’est donnée aujourd’hui de vous montrer certains de ces plans. Téléchargez les plans du nouveau Tabernacle :
Download printable PDF of the new Tabernacle plans
Ce dossier contient des plans d’exécution de l’agrandissement des salles de classe et de la rénovation du sanctuaire, qui devraient commencer en mai de cette année (le mois prochain). Quelle bénédiction de savoir que si le Seigneur le veut et s’Il tarde, nos services religieux seront bientôt encore plus confortables lorsque nous écouterons la Voix de Dieu nous parler, et nos enfants auront suffisamment de place et de meubles pour leurs leçons d’école du dimanche, afin de recevoir l’instruction dont ils ont besoin dans LA PAROLE.
Comme les travaux de construction se feront cet été, il y aura des jours où nous ne pourrons pas avoir l’église dans le sanctuaire. Comme vous pouvez le voir sur les plans, nous prévoyons une mezzanine (balcon), qui, selon eux, nous empêchera d’utiliser le bâtiment pour une période d’au moins 6 semaines. Nous continuerons d’avoir l’église pendant ce temps, cependant, dans nos Maisons Églises de Bandes, gloire au Seigneur.
L’agrandissement des salles de classe et la rénovation du sanctuaire se feront en même temps, et la date d’achèvement prévue pour les deux projets est pour la fin de l’année. Encore une fois, ils disent que nous POURRONS avoir des services au YFYC, selon le permis de l’entrepreneur, pendant la construction, sauf pendant ces 6 semaines où nous serons complètement fermés.
Mon plus grand souhait est cependant que nous ne puissions même pas franchir les portes de la nouvelle église, mais que nous MONTIONS les couloirs vers notre Demeure Éternelle dans le Ciel. Merci Père, pour tous ces Dons et toutes ces choses que Tu nous as laissé voir se produire devant nous, mais Viens Seigneur Jésus.
Bien que nous aimions ces dons, nous avons hâte de TE voir.
Que Dieu vous bénisse,
Frère Joseph Branham
________________________________________________
Le 15 avril, 2020 – Inscription WhatsApp
Vous trouverez sous le site de VGR Français ce qui suit: Cette vidéo vient d’être mise en ligne sur l’application mobile Lifeline de Voice of God Recordings. Si vous désirez visionner d’autres vidéos, écouter des histoires audio, la Citation du jour, et bien plus encore, vous n’avez qu’à télécharger l’application gratuite sur le magasin d’applications mobiles Google Play Store (Android) ou Apple Store (iOS). Si vous n’êtes pas en mesure de télécharger l’application Lifeline, nous enverrons aussi des vidéos via l’application WhatsApp. Vous pouvez vous inscrire à notre liste d’envoi WhatsApp en cliquant sur ce lien : Inscription WhatsApp N’oubliez pas d’entrer toutes vos coordonnées. Bonne inscription! ___________________________________________________________
Le 7 avril, 2020 
Frère Joseph a mis sur le site de VGR l’horaire du week-end de Pâques.
Voici le lien:
https://branham.org/articles/462020_TheEaglesGatheringTogether
Prenez note que les Messages annoncés seront déjà enregistrés en français sur le site:
www.svfellowship.info
Que Dieu vous bénisse en ce temps précieux!
___________________________________________________________
Le 19 mars 2020,     Coronavirus 
Frère Joseph a fait paraître un article sur le site Internet de VGR:     
Voici le lien pour lire cet article:   https://branham.org/articles/3182020_Coronavirus
________________________________________________

Le 31 janvier 2020,

Prenez note que nous tiendrons temporairement nos réunions dans la salle # 2 (Sous-Sol) du Carrefour Municipal de Portneuf, au 500 rue Notre-Dame, Portneuf, G0A 2Y0, à partir du 2 février 2020. Que Dieu vous bénisse!

_______________________________________________________

Le 10 janvier, 2020 Frères et Sœurs, Quel Message de prophétie et de GRÂCE nous avons entendu dimanche…  » L’une de ses ailes était mutilée; en ayant perdu le bout, elle volait de travers. Mais elle continua à monter, et finalement elle y arriva. Mutilée, blessée, brisée, meurtrie, mais elle tomba dans le camp avec le message. » Nous savons qu’il ne parle pas seulement de notre Seigneur Jésus dans Ésaïe 53, mais aussi de ce que cela lui a coûté pour apporter le Message de NOTRE jour. Comme cela humilie et ravive mon cœur d’y penser. Merci, Père, pour un homme qui s’est complètement livré à Toi, et qui a pris le Chemin étroit et resserré pour nous apporter la vraie et pure PAROLE. Comme vous le savez tous, je profite habituellement de cette période de l’année pour me retrouver seul avec le Seigneur, et prier pour savoir ce que le Seigneur veut que nous fassions dans l’année qui vient. Bien que je n’avais pas prévu partir si tôt, il y a une urgence imposante sur mon cœur qui me pousse d’aller dans l’Ouest pour chercher Sa Volonté sur bon nombre de décisions importantes que je dois prendre. Je sens que le Seigneur me contraint d’aller là-bas pour une conférence avec Lui. Frère Samuel va prendre en charge les réunions à venir jusqu’à mon retour. Je suis tellement reconnaissant au Seigneur qu’Il ait pourvu notre frère Samuel afin je puisse partir ainsi. Et veuillez noter que nous allons retarder le service de Communion prévu pour dimanche, jusqu’après mon retour. Vous allez tous me manquer, mais je vais prier pour chacun d’entre vous chaque jour. S’il vous plaît, souvenez-vous de moi aussi lorsque vous Lui parlerez en prière. Que Dieu vous bénisse, Frère Joseph ______________________________________________________________________________ Le 25 décembre, 2019 Souhaits de Noël Maintenant, mes amis, je sais que c’est la vérité. Je sais que les gens ne réalisent pas qui vous êtes. Chaque personne ici peut vivre au-delà du péché, peut vivre sans péché, vivre en Dieu ; vous ferez des erreurs, mais le Sang de Christ vous pardonnera. « Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. » Est-ce que c’est vrai ? Cette même puissance de Christ était suspendue à la croix du Calvaire, ce même Dieu qui L’a ressuscité le jour de la résurrection, est en vous maintenant, vous qui avez le Saint-Esprit. Oh, ne L’aimez-vous pas ? Oh, la la. Entendez Sa voix qui appelle aujourd’hui. Approchez-Le de votre sein, et dites, oh, près de votre sein, et dites, « Maintenant, Seigneur Jésus, j’étais un peu différent, mais en ce jour de Noël, je réalise qui Tu es maintenant. Avant, je t’adorais en tant que petit bébé dans une crèche. Je Te voyais là-bas comme le petit bébé d’il y a mille-neuf cents ans, et je pensais, « Oh, si j’avais pu aller à Jérusalem ! » Aujourd’hui, ils reçoivent des laissez-passer et tout pour aller voir la—la crèche, à l’endroit où Il est né, la même crèche. Mais, mes amis, ce n’est pas là-bas, là où Il est né, c’est ici même où Il est né ; Dieu L’a fait descendre vers chacun de nous, et Son Être vivant vit en nous. Oh, le Créateur, la chose qui a créé le monde, et a créé les cieux, a créé la terre, a créé l’homme, est dans chaque individu qui a le baptême du Saint-Esprit aujourd’hui. C’est ça la chose. C’est le secret. Et Il est le Saint-Esprit, Il est en vous ; Il est l’espoir de la gloire. La Divinité De Jésus-Christ – 49-1225 Il y a 70 ans aujourd’hui, le prophète de Dieu a prononcé les paroles que vous venez de lire. À quel point ces paroles sont-elles importantes pour nous? Cela me rappelle ce que Paul a dit dans sa lettre aux Colossiens :  Le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints,  À qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir : Christ en vous, l’espérance de la gloire. Colossiens 1.26-27 Mes amis, la célébration de Noël pourrait nous évoquer une mangeoire dans les collines de la Judée, mais la Parole de Dieu nous montre que le même Christ qui est né à Bethléem est vivant et qu’Il vit dans nos âmes! Nous ne pourrions jamais recevoir un meilleur cadeau de Noël que celui-là. Avec vos pensées sur le Saint-Esprit. Je prie que le Seigneur Jésus vous accorde un très Joyeux Noël. Que Dieu bénisse chacun de vous. Frère Joseph

Une journée CREATIONS ! Comme il est remarquable de voir l’inspiration du Saint-Esprit présentement. L’emphase portée sur nos jeunes et sur nos enfants. Comment Dieu dans Sa simplicité leur donne des outils pour les garder dans la Parole. Cub Corner, Creations, Still Waters, Young Foundation.

L’article suivant en est un parmi tant d’autres, une bénédiction pour nos âmes par l’atmosphère qu’on y retrouve, et nous inspire à faire quelque chose pour nos jeunes. https://branham.org/fr/articles/11142019_TucsonCreations

Voici la traduction de la citation que Frère Branham cite à la fin du vidéo inclus dans cet article. SE RANGER DU CÔTÉ DE JÉSUS 62-0601 Donc, nous devons penser aux autres, qui viendront derrière nous, à nos jeunes, et tout, prévoir un endroit pour nos enfants. Nos filles, nous ne voulons pas qu’elles se retrouvent dans le monde, dans ce genre de choses. Nous voulons que ces jeunes filles soient élevées comme leurs mères. Nous devons prendre des dispositions à cet effet. Et s’il n’y a pas de lendemain — ça, nous n’en savons rien. S’il n’y a pas de lendemain, alors nous n’aurons fait que nous occuper des affaires du Maître, et nous aurons été trouvés à notre poste au moment de Sa venue. Voyez? _________________________________________

Nouveaux Messages français PDF disponibles à l’adresse suivante: http://svfellowship.info/fr/service-audio/manuscrits-pdf/

Tablette Agapao:

Tous ceux et celles qui aimeraient commander ou commanditer des tablettes Agapao, (projet de Frère Joseph Branham) peuvent désormais passer par l’église de Québec, et recevoir un reçu pour leurs impôts. Vous faites simplement le chèque au nom de : Église du Seigneur Jésus-Christ avec la mention Tablette Agapao sur le chèque. Pour les gens en dehors du Québec, veuillez suivre le lien suivant pour le faire: https://branham.org/fr/agapao-sponsorship Ne manquez pas –  La tournée Agapao au Québec Il y a 2 dates à l’horaire: Samedi le 19 octobre Montréal, QC Hôtel Delta Montréal 475 Avenue Président Kennedy, Montréal, QC, H3A 1J7 10 h à 15 h Itinéraire Lundi le 21 octobre Trois-Rivières, QC Hôtel Delta Trois-Rivières – Centre de conférences 1620 Rue Notre-Dame Centre, Trois-Rivières, G9A 6E5 19 h à 22 h Itinéraire __________________________________________________________ Le 24 juillet 2019 J’aimerais que l’Épouse se réunisse aujourd’hui pour devenir Un prisonnier de Jésus-Christ: 63-0717 « Un prisonnier » JMB _______________________________________________________________________________________________ Le 26 juin, 2019 Tablette Agapao: Tous ceux et celles qui aimeraient commander  ou commanditer des tablettes Agapao, peuvent désormais passer par l’église de Québec, et recevoir un reçu pour leurs impôts. Vous faites simplement le chèque au nom de : Église du Seigneur Jésus-Christ avec la mention Tablette Agapao sur le chèque. Que Dieu vous bénisse! ______________________________________________________________________________________________ Le 14 mai, 2019 Frères et soeurs, Quel DÉVERSEMENT du Saint-Esprit nous avons reçu dimanche. Louez le Nom du Seigneur pour la Parole révélée  en CETTE heure. La Révélation que Dieu a gardée cachée depuis la fondation du monde est maintenant RÉVÉLÉE à Son Épouse. NOUS sommes ceux qui sont prédestinés à entendre et à connaître TOUS les mystères de Dieu, tels qu’Il les a révélés à Son ange, aux églises locales. Louons le Nom du Seigneur pour une autre confirmation que nous sommes dans Sa Volonté parfaite en écoutant les bandes. Je sais qu’une photo a circulé dans le monde entier de la lumière qui a été prise durant la réunion. Nous ne savons pas, mes frères et sœurs, si c’était la Colonne de Feu, un reflet des lumières, un reflet de la Colonne de Feu, ou ce que c’était, mais nous savons CERTAINEMENT qu’il n’y a qu’une photo authentifiée de la Colonne de Feu. La Colonne de feu au-dessus de la tête de Frère Branham est la SEULE photo surnaturelle qui a été authentifiée, et C’est là-dessus que nous devons garder nos yeux. Loué soit le Seigneur que même la science l’ait authentifiée comme véritable. Et je crois que si la caméra pouvait le saisir, elle montrerait une langue de feu sur chacun d’entre nous. Elle est LÀ AVEC VOUS, mes amis, tout comme elle l’était avec eux le jour de la Pentecôte. Nous faisons partie de ce grand Message de la fin des temps, et une partie de cette grande Lumière qui était avec Frère Branham tous les jours de sa vie est certainement avec chacun de nous et nous guide, béni soit le Nom du Seigneur. J’aimerais aussi profiter de l’occasion pour vous dire que je ne serai pas avec vous ce dimanche, car je vais prendre un peu de temps libre avant le début de la saison du camp Still Waters. Rappelez-vous de moi dans vos prières, car je prierai pour chacun d’entre vous, et surtout souvenez-vous des jeunes garçons et filles qui viendront au camp pour se rapprocher de Lui. Je suis certainement dans une grande expectative et je crois que ce sera une année très spéciale pour chacun de nos campeurs. Quel temps excitant que celui où nous vivons, mes amis, lorsque nous voyons le Message nous être révélé comme jamais auparavant. Il y a vraiment quelque chose de grand qui nous attend, comme notre prophète nous l’a dit, un changement doit se produire en nous, qui a déjà commencé… car il n’y a vraiment jamais eu de jour comme ce Jour-ci. Puisse Dieu vous bénir, Frère Joseph __________________________________________________________________________________ Le 2 mai, 2019 Frères et Sœurs, Je suis tellement impatient que nous nous consacrions à une étude approfondie des Sept Sceaux ce week-end. Comme cela doit plaire au Père de voir Ses enfants se rassembler pour se nourrir de la Parole Ointe pour notre Jour – car nous SAVONS qu’écouter les bandes est VRAIMENT la Voie pourvue par Dieu pour ce jour-ci; car là où est Sa Parole, Il y est aussi. Le Seigneur a quelque chose de spécial en réserve pour nous – une stimulation spirituelle, par davantage de révélation, et un changement en nous, de l’intérieur vers l’extérieur. LOUEZ SON NOM MERVEILLEUX. Durant vos temps de prière du week-end, j’aimerais que vous apportiez les requêtes suivantes devant le Seigneur: – Le frère de Frère Mike Daulton est décédé. S’il vous plaît rappelez-vous de lui et de sa famille. – Le père de Frère Scott Matty est décédé. Souvenez-vous également de lui et de sa famille. – Priez pour que Dieu bénisse le voyage de frère Richard Chambless, alors qu’il se rend en Louisiane pour s’occuper de ses parents. – Frère Richard Sutton, Frère Samuel Barber, Frère David Phillips, Frère Dan Evans, Frère Gerald Buitenkamp et Frère Mathew Buitenkamp participeront à la tournée Agapao. S’il vous plaît, demandez au Seigneur de les bénir sur la route et leur accorder un voyage merveilleux. Élevons ces frères et leurs familles lorsque nous Lui parlons en prière et préparons-nous à nous rassembler autour de la PAROLE dans nos maisons. Car véritablement, là où se trouve la Manne fraîche, les aigles se rassemblent. Que Dieu vous bénisse, Frère Joseph _____________________________________________________________________ Mot de Frère Joseph pour le week-end du 4 mai 2019 Le 30 avril, 2019 Frères et sœurs, Mme Jesus Christ, Quelle effusion du Saint-Esprit nous avons reçu dimanche. Louez le Nom du Seigneur! Car nous sentons réellement le changement de l’intérieur vers l’extérieur, et CELA nous arrive à NOUS, EN CE MOMENT. Il nous CHANGE comme Abraham et Sara, afin que nous puissions aussi recevoir notre FILS Promis. Louez Son Nom merveilleux. Tel qu’annoncé dimanche, j’aimerais avoir un week-end similaire à celui que nous avons eu durant le week-end de Pâques. Je sais que vous vous sentez comme moi lorsque nous pouvons nous fermer du monde et L’adorer, étudier Sa Parole et écouter Sa Voix, c’est ce en quoi consiste Pâques. C’est ce en quoi NOUS consistons. Quelle résurrection de la FOI Il nous a donné par Sa Parole. Ce samedi, j’aimerais que nous nous réunissions autour de son trône pour prier à 9h00, 12h00 et 15h00, puis appuyer sur PLAY à 18h00 pour écouter Le Cinquième Sceau. Dimanche, prier de nouveau à 9 heures et 12 heures, puis écouter le Sixième Sceau à 3 heures de l’après-midi. Ces messages à venir nécessitent beaucoup d’ÉTUDES, et je tiens à vous encourager, après avoir entendu chacun des Messages, à revoir et étudier les Écritures auxquelles se réfère Frère Branham. Revoir là où il parle de ce que Daniel a vu, et comment il relie les Messages aux Âges de l’Église et ce qu’Il répond à Ses disciples dans Matthieu 24. Prenez le temps entre les heures de prière et après avoir écouté les bandes, de revoir et d’étudier ces choses, comme Frère Branham nous l’a demandé, et Il vous dévoilera encore PLUS de Révélation ainsi qu’à votre famille. Quelle merveilleuse occasion nous avons pour approfondir et examiner TOUT ce qui nous appartient dans la Parole, et louer Son nom pour avoir EMMAGASINÉ LA NOURRITURE, rendant tout cela possible. La semaine prochaine, à partir de lundi, j’aimerais que nous entreprenions le Message des Questions et Réponses sur les Seaux et que nous les étudiions par sections tout au long de la semaine. Peut-être prendre 30 minutes chaque soir et arrêtez la bande au besoin pour retourner voir les Écritures dont parle Frère Branham. Ça me rend si heureux juste de penser à ce que le Seigneur nous réserve, lorsque nous pouvons creuser dans le Message comme ça. Le dimanche 12 mai, si le Seigneur le veut, nous nous réunirons à nouveau au YFYC pour écouter le Septième Sceau à 15 heures et prendre la communion à la fin du Message. Je sais que ce sera un moment très spécial et j’ai déjà pris rendez-vous pour que chacun de vous Le rencontre là. Je suis déjà dans de grandes attentes pour cette réunion spéciale. Abordons les prochains jours nous attendant à ce que le Seigneur fasse de grandes choses pour nous, que Sa Voix TONNE devant nous une autre fois, et nous donne davantage de RÉVÉLATION de ce grand Message de la fin, du Seigneur. Car Il est toujours fidèle à Sa Parole et ne manquera jamais de nous La révéler, à nous, Son Épouse. Car Il nous prépare à Le rencontrer bientôt, béni soit Son merveilleux Nom. Que Dieu vous bénisse richement, Frère Joseph HORAIRE: Samedi 4 mai 9h00: Prière 12h00 Prière 15h00 Prière 18h00 « Le Cinquième Sceau » 63-0322 Dimanche 5 mai 9h00: prière 12h00 Prière 15h00 « Le Sixième Sceau » 63-0323 Lundi à samedi, du 6 au 11 mai Étude « Questions et Réponses sur les Sceaux » 63-0324M Dimanche, le 12 mai 15 h 00 Réunion au YFYC (« Le Septième Sceau » 63-0324E et communion par la suite) ________________________________________________________________ Mot de Frère Joseph, le 18 Avril, 2019 Pâques 2019 Salutations de Pâques au Nom de notre Seigneur Jésus-Christ ressuscité. J’aimerais profiter de cette occasion pour, premièrement, remercier Dieu pour le salut que nous avons reçu lorsque Jésus est mort sur la croix pour nos péchés. Mes faibles mots ne pourraient jamais le moindrement exprimer ce que Christ représente pour moi. Il est TOUT, et je veux vivre chaque moment de ma vie à Son service et au service de Son peuple. Deuxièmement, je souhaite exprimer ma gratitude envers Dieu pour Ses enfants. Je crois que l’Épouse de Christ est la crème absolue de la récolte et je suis honoré d’être associé à chacun de vous. Bientôt, nous ne serons plus limités par le temps ou la distance; nous aurons des millions et des millions d’années pour communier les uns avec les autres. Et quand ces millions d’années seront écoulés, alors nous prendrons simplement un autre milliard d’années à faire la même chose! Mes amis, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que personne ne rate cette opportunité. L’année dernière, au Branham Tabernacle, nous avons consacré le week-end de Pâques entièrement à la prière et à l’écoute du prophète de Dieu. J’ai senti sur mon cœur de faire la même chose cette année. Je ne veux certainement pas interférer dans les projets de vos églises (c’est votre poste de devoir), mais si vous n’avez pas de lieu de fraternité et/ou si certaines heures vous conviennent, alors vous êtes le bienvenu en vous joignant à nous. Que nous adorions au même moment ou pas, je voudrais également vous encourager à vous souvenir de toute l’Épouse de Christ lorsque vous prierez ce week-end. Il nous est peut-être impossible d’être ensemble dans nos corps physiques, mais nous sommes certainement unis dans l’Esprit et dans l’Amour de notre Seigneur Jésus. Je vais vous laisser avec une prière du prophète qui je sais est le désir de notre cœur, chacun de nous. Que Dieu vous bénisse abondamment, ainsi que vos bien-aimés, en ce week-end très spécial. Votre compagnon de service en Christ, Frère Joseph Sonde-nous… nos coeurs, et éprouve-nous; s’il y a quelque iniquité en nous, Seigneur, quelque égoïsme, quelque mauvais motif ou objectif, ô Dieu, purifie-nous par le Sang de Ton Fils, Jésus-Christ, que nous acceptons humblement comme victime expiatoire, par Sa mort et Sa résurrection. Et, étant justifiés en croyant qu’Il a fait ceci, nous acceptons avec joie le plan du salut, que Tu nous as donné. Père, nous Te remercions pour le Message du jour, que nous croyons et auquel nous nous accrochons, sachant et croyant que c’est Ta Parole et Ton Message. Non pas pour être différents, mais nous essayons simplement d’être davantage comme Jésus-Christ Qui est notre Exemple. 65-0822M   Christ Est Révélé Dans Sa Propre Parole
Notez que l’horaire de ce week-end se retrouve sous l’onglet RÉUNIONS et que vous pourrez écouter les Messages en français, sur le site de: www.svfellowship.info
_______________________________________________

Mot de frère Joseph

Merci Seigneur pour une autre occasion où nous pouvons tous nous réunir pour écouter le Message de l’heure et nous préparer (nous-mêmes) pour Sa Venue.

Je me suis senti conduit de débuter notre service de dimanche à 14h00, comme nous l’avons fait pour les Sept Sceaux. J’ai parlé avec les diacres à ce sujet et expliqué qu’il y avait plusieurs raisons pour lesquelles je me suis conduit de débuter le service à cette heure-là. J’ai eu échos de plusieurs familles qui se réjouissent de ce programme, comme cela leur donne toute la matinée pour se préparer pour le service. Ceux qui ont des familles sont moins pressés le matin, et cela nous laisse à tous, la soirée pour étudier le message que nous avons écouté. Il y a aussi beaucoup de familles qui doivent parcourir plusieurs milles pour être au service avec nous.

Comme vous le savez, il y a beaucoup d’églises et de gens du monde entier qui sont reliés à nos services pour être unis avec nous. Plusieurs ont dit qu’ils se lèvent tôt le matin afin qu’ils puissent être reliés aux services en direct. Ils savent qu’ils peuvent entendre le service le lendemain en le téléchargeant, mais ils ont le désir de participer à la diffusion en direct, ce dont nous sommes reconnaissants qu’ils en fassent partie. En commençant à cette heure-là, ce sera une grande bénédiction pour eux, aussi bien que pour nos frères et sœurs africains et européens, car ils m’ont eux aussi exprimé que c’est vraiment un moment précieux pour eux.

Nous faisons l’essai de cette heure pour les quelques prochains services pour voir si c’est la pensée du Seigneur et comment cela fonctionne pour chacun. S’il-vous-plait,  faites-moi part de vos impressions par courrier électronique à: vogr@branham.org, ou en parlant aux diacres ici, en leur faisant part de vos impressions et de vos pensées.

Frère Joseph

Mot de frère Joseph,

Frères et sœurs, Nous avons une autre excellente occasion ce soir pour que tous se joignent à Son Trône en prière dans le monde entier. Je prie pour que votre vie de prière devienne de plus en plus intense comme Il nous montre que notre temps intime passé avec Lui nous donne cette marche plus étroite avec Lui, ce que nous désirons tous. JMB

2017-08-29

Je vous encourage fortement a visiter le site VGR , l’article d’aujourd’hui nous présente la puissante oeuvre qui se fait à Mbuji-Mayi par les Tabe Boys. Écoutez la vidéo en langue Anglais/Ciluba….Plus de 2,000 personnes assistent aux réunions de bandes et 133 personnes se sont fait baptiser.

Il vous est maintenant possible d’avoir certains textes en français des introductions (Plate-formes) de frère Joseph pour les message de frère Branham diffusés au Branham Tabernacle (Streaming)…simplement cliquez sur l’onglet Préliminaire sur la page d’accueil.  

 2017-08-24

Nouveau préliminaire ajouté sur l’onglet « Préliminaire »ajouté le: 2017-08-24

Introduction de frère Joseph pour le  message, Faith in Action, 56-0805, 2017-0806 Préliminaires – fr. Joseph Branham

Introduction de frère Joseph pour le message, 2017-0430 Frère Joseph Branham

Voici la petite vidéo de frère Joseph

ANNONCES


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.