QUIET TIME

Le lien suivant est sur le canal Youtube de: Gods’program # CTV

Introduction au Quiet time par Frère Joseph Branham en relation au Camp Still Waters dans nos maisons: 

https://www.youtube.com/watch?v=y5NV0Ed0UHo

_________________________________________            

Notre moment tranquille avec Lui chaque jour

https://www.youtube.com/watch?v=Qp-B_S1-jKo

__________________________________________________________________

 

Voici un extrait tiré du préliminaire de fr. Joseph, dimanche le 9 juillet 2017. Vous pouvez lire le tout en revenant sur la page d’accueil et en cliquant sur l’onglet « PRÉLIMINAIRE ». À la suite de cette citation de fr. Branham…

Souvenez-vous, ceci est enregistré sur bande magnétique maintenant, et ces bandes vont dans le monde entier, pas seulement à Phoenix ici. Je suis présentement en train de parler à la moitié du monde. (64-0126  #55) Amen!

Aujourd’hui, cette Parole est en train de s’accomplir! Amen! Gloire à Dieu! Et nous sommes ici. Gloire à Dieu!

Gloire au Nom du Seigneur! (Applaudissements)  Wow! J’ai eu un Jubilé quand j’ai entendu ça. J’ai pensé, ‘Seigneur c’est encore plus réel, en parlant des bandes, les bandes sont toujours là! Je pense que cela a une double application. Je crois que parce que l’Épouse est à l’écoute autour du monde, ce qui n’était pas possible avant. Le Seigneur a permis que nous soyons connectés pour écouter cette Voix tous en même temps. Il y  a quelque chose de si puissant à ce sujet. À tous les gens autres, j’aimerais dire que si vous, vous savez nous avons une petite chose que nous appelons le « Quiet Time. » (Moment de Tranquillité)  Je veux dire que ça a commencé quand on a débuté le camp. En fait, ça a commencé dans le Jardin d’Éden. Laissez-moi revenir au début. C’est là que ça a commencé. Parce que Dieu a dit à Adam et Ève dans la fraîcheur du soir qu’Il allait les rencontrer sous un certain arbre pour fraterniser. Nous ne faisons que continuer de le faire. Alors, nous Le rencontrons, dans la fraîcheur du soir ou quelque part durant la journée,  nous avons un Quiet Time ensemble. Mais je veux vous encourager, la raison pourquoi nous l’avons le samedi matin, et c’est un Quiet Time mondial. Et il y a quelque chose au fait d’être ensemble. Quand vous savez que l’Épouse de Jésus-Christ en même temps est partout sur ses genoux, en train de prier pour vous, et vous priez pour eux. Cette connexion, cette union, le fait d’être ensemble, c’est vraiment puissant. Frère Branham a dit que Dieu ne peut pas ignorer ces prières-là. Wow, gloire au Nom du Seigneur! Amen.

Le 7 novembre 2019, Article publié sur le site de la Voix de Dieu, l’impact du Quiet Time sur les jeunes qui sont rassemblés: https://branham.org/articles/1082019_CalabarQuietTime

______________________________________________________________________

Père, puissions-nous revêtir le même fardeau qu’Amram avait pour son peuple. « QUELQU’UN DOIT LE FAIRE, QUE CE SOIT MOI! »

Mes amis, le Seigneur a vraiment mis sur mon cœur que nous devons être en formation, avec nos familles, dans nos maisons. Comme je l’ai déjà exprimé, certaines des plus grandes victoires dans la prière sont lorsqu’il est tard, et que vous n’avez pas envie de prier, vous êtes fatigué, et vous voulez simplement vous coucher. C’EST le moment d’être un Amram, de faire ce sacrifice et d’implorer le Nom du Seigneur désespérément. C’est alors que nous aurons vraiment l’impression que nous avons accompli quelque chose, et c’est là que l’église a besoin d’être!

Frère Joseph Branham  22 août 2017